vendredi 14 mars 2008

J-3 JOYEUX ANNIVERSAIRE MANU!!!!

Mon dieu mon dieu! Tellement anxieuse pour vous-savez-quoi, j'en ai oublié l'anniversaire de mon hôte de la Saint Sylvestre!!! Pardon Manu, pardon! Cependant, j'en ai encore jusqu'à minuit pour te le souhaiter, alors cadeau un peu bizarre: un article rien que pour toi et de toi!!!

Alors, Manuel XXX (je tais son nom de famille pour plus de sécurité et aussi parce que je ne saurai jamais l'écrire!!) je l'ai connu au lycée, à l'époque où il portait une énorme doudoune bordeaux et ses cheveux étaient dressés sur sa tête avec du gel!! Et pi ben c'est devenu mon coupain!! trop rigolo le Manu dans les champs de muguet à chanter l'Internationale et à filer la métaphore de la femme automobile!!

Et surtout, Manu, c'est le premier qui a eu son chez-lui à la ville!! trop bien le petit appart' dans Nantes pour découvrir les joies de la vie étudiante et tout ce qui va avec!! Et puis tout confort le bonhomme!! d'accord, pour faire pipi, il fallait aller sur le palier mais il avait internet!!! trooooop de chaaaannnnce!!!

Aujourd'hui, il est étudiant en L3 LEA à Nantes, étudiant brillant, vivant en colloc', voiture, boulot en saisonnier intéressant, portant super bien le costume et pourtant, toujours célibataire (aux dernières nouvelles...) Alors mesdemoiselles, dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GRAND!!!

2 commentaires:

Manu a dit…

Ca c'est un beau cadeau d'anniv! :D tout d'un coup j'ai eu l'impression d'être un mec bien ^^

Merci ;)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.