samedi 1 mars 2008

J-16 RAS...


Mais alors vraiment RAS!!! C'est quand même un comble! Nous sommes samedi, il fait beau et moi, je suis enfermée chez moi depuis ce matin, levée à 7h en plein boulot depuis 8...Trop bien! Quand je pense qu'il me faut 10 minutes au maximum pour me rendre à la plage, tranquillement...Finallement, j'ai hâte que ces épreuves soient enfin passées pour que je puisse respirer!!

Alors à tous ceux qui vont sortir ce soir, ceux qui ont la chance d'avoir une vie, please, ayez une petite pensée pour moi! A la vôtre!!

Bon week-end à tous...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'en fais pas ça sera bientôt fini...courage!!tu apprécieras d'autant ta victoire!!

Clem a dit…

T'inquiète pas va ! ce weekend j'ai pas eu de vie du tout ! Pas de sortie vendredi soir et pas ce soir non plus !
Je suis proche de pleurer !
Et moi, la plage est à 45minutes de chez moi... Donc même s'il y avait des éclaircies, me fait 45 min de route tout seul...

Bref... Bon courage ! Je penses très fort à toi, jvais me picoler un verre avec mes parents et mes amis tiens

Clem a dit…

Mes parents et LEURS amis ! Si les miens étaient là, aussi chouette soit ton blog, je serais pas devant ! :)

gwen a dit…

Jacques, Marie-Noëlle et Clément, à votre santé!!