jeudi 6 mars 2008

J-11 Propose appart' contre bons soins de Toutou...

Chers lecteurs, cette fois, c'est à vous particulièrement que je m'adresse...Je dois trouver quelqu'un de confiance pour s'occuper de mon adorable Shadow pendant que Sylvain et moi serons en Suède, c'est-à-dire une bonne partie du mois d'août...Alors, d'avance je m'excuse mais cette page aura quelques allures de pub' Odalys...

Qui n'a jamais rêvé de passer des vacances au soleil, près de la mer pour pas cher du tout??? Et bien voilà l'occasion rêvée! En échange de la garde de notre chien, nous vous proposons notre T2 tout équipé dans cette résidence:

Vous aurez cette vue chaque matin, dans la salle de séjour orientée plein sud pour un plein de lumière et une chambre orientée nord pour des nuits fraiches et agréables. Et la nuit, changement de décor avec les lumières des divers restaurants et bars lounge qui font le coeur de l'Esplanade de l'Europe.

La cuisine comprend tout le matériel nécessaire à la préparation de bons repas: réfrigérateur, four, four à micro-ondes, plaques électriques, bouilloire, cafetière et autres ustensiles allant des plus essentiels (couverts, plats, casseroles) aux plus appétissants (appareil à raclette, caquelon pour fondues, moules à gauffres...).

Dans la salle de séjour, vous pourrez vous divertir tout en vous reposant grâce aux nombreux livres qui seront à votre disposition et que vous pourrez lire tranquillement dans le hamac. Vous pourrez aussi profiter de notre collection de DVD ou des nombreuses chaînes télévisées que vous pourrez savourer en haute définition. Ce dispositif provient bien entendu d'une installation téléphonie illimitée en France métropolitaine+internet à Haut débit dont vous pourrez bénéficier soit via l'ordinateur fixe, soit par wifi avec l'ordinateur portable.

Nous pouvons acueillir pour le moment 6 personnes à raison d'un lit 2 places, d'un canapé futon 2 places et d'un matelas gonflable 2 places (le gonffleur électrique vous sera bien entendu fourni), ce à quoi vous pouvez ajouter le hamac pour les aventuriers!!

En ce qui concerne vos déplacements et ballades, vous serez placés juste à côté de l'arrêt de tram "Place de l'Europe", station où les deux lignes se croisent et d'où les bus en direction de la plage partent.

Vous pourrez aussi profiter de notre véhicule (Opel Corsa diesel avec un plein!!) selon les divers contrats d'assurance de chacun, pour vous ballader ou faire vos courses, la sortie en direction l'A9 étant juste derrière mais rassurez-vous, le double vitrage empêche toute nuisance sonore!!

En espérant que ceci sera la carte postale de vos prochaines vacances:

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui s'il vous plaît faut pas laisser notre adorable toutou : qui ne fait ni pipi, ni caca la nuit, câlin, qui sait donner la papatte, s'asseoir et se coucher quand on lui demande!!
sylvain

Clem a dit…

J'adore !!

J'ai adoré cette description !

Moi un truc comme ça, jme pointe, je change les serrures et les clefs, je revends la caisse, le clebs j'en fait un méchoui et j'emmerde les voisins !
J'emménage quand ? :)

Nan le toutou jsrais pas capable de faire ça, jtrouvais juste que ça sonnait bien :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
gwen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.