Pas mal hein? Et bien, sachez chers lecteurs que nos défenseurs ne peuvent presque pas frimer, pardon, circuler avec!! Alors, acte de rebellion! Et oui! Alors que le centre ville est devenu piéton, les agents ont décidé, afin de faire entendre leur voix, de rouler le plus vite possible sur la place du Triangle (pour ceux qui connaissent, celle qui joint le Polygone et la Comédie), de se garer devant la piscine Antigone et de venir interdire aux jardiniers de faire leur travail sous quelconque raison!! Et toc!
Et toujours à propos de ces magnifiques véhicules, les commissariats de Nîmes les ont eux aussi adoptés mais toujours à cause de cette maudite municipalité, leur utilité devient réduite. En effet, le maire de la ville refuse de faire agrandir les ruelles qui sont trop étroites pour les faire circuler!
Vous comprendrez alors, que dans ces conditions, les agents ne peuvent pas exercer leur fonction de façon raisonnable...C'est pourquoi, ils ont été dans l'obligation de refuser la plainte d'une jeune femme un soir de match de la dernière coupe de rugby, la jeune fille n'ayant rien d'autre à signaler qu'un vol de sac à main avec intrusion...
1 commentaire:
T'es une fan de la police...le flic s'appelait Boris Catala (avec l'accent c'est encore plus rigolo!!)
Enregistrer un commentaire