vendredi 21 mars 2008

cot cot cot codeeeeec!!!!

Chers lecteurs, je vous présente la nouvelle héroïne de Montpellier, celle qui se lève chaque matin pour mener un combat...J'ai nommé Wonderchicken!!

Alors que Neuf m'a envoyé un mail pour me prévenir que le numéro du sidaction serait gratuit, alors que la polémique sur l'euthanasie est relancée, alors que nous achèvons la semaine de soutien pour la recherche contre le cancer, et bien sachez que cette charmante poulette arpente le quartier Antigone pour hurler à l'horreur!!!

En effet, chaque jour, des milliers de poules sont enfermées dans des cages, on les gave, on les fait pondre des dizaines d'oeufs pas semaine et tout cela, entassées les unes sur les autres! De véritable esclaves!! Elles ne peuvent pas tranquillement dormir, si les poules sont réputées pour pouvoir s'envoler sans voler sur de longues distances, ces poules d'élevage ne savent même plus marcher!!

Alors je me joins à ce cri de basse-cour pour dire STOP à l'omelette pas chère!! Il faut boycotter les boîtes d'oeufs qui proviennent de ces camps concentration!! Il faut faire de la Petite Poule rousse notre livre de chevet! Il faut regarder Chicken Run deux fois par jour!! Il faut que le single Fais La Poule se revende par milliers!! Allez, tous ensemble, hurlons: cot cot cot codeeeeec!!!!

4 commentaires:

Clem a dit…

9a y est, tu claques !
Va pu bien la blondasse du sud hein... C'est le fait de nous revoir dans 4 jours qui te met dans cet état là ?
Caaaalme ! On n'a pas bougé !

Clem a dit…

En plus je suis trop content j'ai reconnu l'endroit rien qu'à la photo ! :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Bon alors, le soleil du sud doit taper sur les nerfs...parck pour se déguiser en poulet et dire stop aux oeufs ect... Ya un vrai soucis!! Mais plutot amusant!! a demain
bisou
océane