mardi 25 mars 2008

de plus en plus court!!

L'intérêt d'une introduction, c'est de justifier les propos qui vont la suivre, histoire de leur donner du sens, de faire croire qu'ils ont un quelconque intérêt...Alors pour me justifier de cet article dont j'ai déjà honte, je rappelle qu'un blog est un journal virtuel, que dans "journal", il y a "jour", il est donc presque normal que je raconte ce que j'ai fait au-jour-d'hui...Et aujourd'hui, pour reprendre une blague de Sylvain, (je ne vais tout de même pas tout assumer...) j'ai réservé à tout le monde une surprise de "taille"!


Rappelez-vous...Il y a un an, j'étais à peu près comme ça:
Waoouuuh!! Même moi, j'ai du mal à y croire!!! Cheveux longs, piercing, les ongles ultra rongés...Bref, une autre personne parce qu'aujourd'hui, je suis ça:

Ca vous la coupe hein? (pour continuer les jeux de mots bidon...) Et oui!! ils sont tout courts maintenant!! Alors je tiens à prévenir tout le monde. Ceci est un acte réfléchi et choisi dans un but thérapeutique... Après avoir presque admis ma silouhette (et je dis bien PRESQUE), je décide d'assumer mes oreilles...Alors le premier qui me rappelle qu'on les voit, je le tue!!!

Merci de votre compréhension...

Note aux nantais: vous pourrez me voir en vrai à partir de demain soir pendant mes quelques jours de retour au pays!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waw!
ca te va super bien ta coupe comme ca!
c'est clair que ca change, mais c'est cool!
bizbiz!

romain.

Anonyme a dit…

Waw pour reprendre les propos de Romain ci-dessous...
Je confirme, ça te vas super bien !
Que de changements depuis le CE2...(aïe le retour en arrière)!
Mais on pourrait dire pareil pour moi qui aie vécu la couple playmobile, en passant par le long, le très court, le super long jusqu'à la semaine dernière...

Le printemps donne envie de se faire une nouvelle tête !

Tu es très bien comme ça, quelle femme si j'ose dire !

La bise parisienne !

Charlotte