jeudi 20 mars 2008

CAPES, épisode 3 et dernier de la saison puisque maintenant, c'est le printemps!!!

Et bien voilà, c'est fait, les écrits sont enfin passés!! Waaahh!! Ca fait un bien terrible!! Alors forcément, après autant de pression, la mailleure chose à faire, c'est de faire la fête!! Et ce ne fut pas simple à organiser... C'était tout d'abord une soirée dans un bar qui était prévue mais finalement, cette persective était un peu honéreuse alors ma foi, un appart'! Et un appart' pas trop petit pour accueuillir tout le monde, avec de la pelouse, pas trop loin du centre...Bref, vous avez compris, ce fut chez Sylvain et moi que nous nous sommes réunis pour arroser tout ça!!

Une très bonne soirée avec tout le monde, même Shadow qui a en fait été la star... Alors merci à tous pour cela, ce fut vraiment un bon moment! Merci de ne pas avoir tout cassé, merci de ne pas être arrivé les mains vides (et là, je pense particulièrement à Rémi dont les chocolats sont délicieux!! Je n'ai pas encore eu le temps de goûter le champagne...) Tout le monde a semblé s'amuser et cela m'a fait plaisir, vraiment!!


Je vous donne quelques photos ici mais je ferai circuler un CD avec tous les clichés qui ont été pris dans la journée d'hier!!


Désolée les filles, vous choisirez parmi les autres celle que vous préférez, moi je n'arrive pas à me décider...




Guillhem et ses drôles de dames...(En fait, il n'est pas si petit que ça...)



Alors là, je ne sais pas à qui je m'adresse mais Guillhem est d'accord donc tout roule!




Mesdames, mesdemoiselles, ce charmant jeune homme (qui n'a pas toujours ce regard) est un gentil réunionnais dont le coeur est à prendre et qui en a assez d'être seul!!

Ajout du 9 avril: Désolée mesdemoiselles et mesdames, David a rencontré une jolie jeune fille, son coeur n'est malheureusement plus à prendre!!





Et ma préférée: Le Blues de l'alcoolo...Un chef d'oeuvre Séverine!!!

Aucun commentaire: