dimanche 2 mars 2008

J-15, Bonne fête Mamie, je pense fort à toi pendant que que je prends mes premiers coups de soleil 2008!!



Avant toute chose, j'offre une tendre pensée à toutes les grand-mères, Mamies et Mémés à qui ce jour est dédié!! Bonne fête Mamie!!!

Et maintenant, pour faire un peu grogner mes amis bretons et bretons du sud, sachez que je viens de passer deux heures au soleil, en sandales et T-shirt (vous savez pourtant comme je suis frileuse!) et que les premiers coups de soleil sont là!! Et oui, les tâches de rousseur sur le bout du nez tout rouge, ça c'est un bon résultat de dimanche après midi!! Mais attention, si Sylvain et Shadow en ont profité pour jouer et se reposer, moi je me suis allongée sur la pelouse avec mon livre à la main!! (Faut pas croire, même si ca en a l'air, c'est pas encore les vacances!!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Clem a dit…

Ok, c'est donc officiel : Je hais tous les montpellierains qui me parlent de soleil.

Si tu savais le super week-end que j'ai passé...

Bon je vais me défenestrer et je r'viens...