mardi 18 mars 2008

CAPES, épisode 2, la journée des sujets foufous!!!

Et bien aujourd'hui, c'était Rock'N'roll!!!
Alors alors, ce matin, c'était Ancien Français...En principe, ça devait marcher et je m'en suis plutôt tirée... Par contre, belle bourde!! Sur les 50 vers qui nous étaient données, il ne fallait en traduire que 30 et moi, en bonne stressée, j'ai tout fait!! bon, pas trop grave comme bêtise, c'est juste rigolo! et puis ben la réforme des sujets est bien en cours puisque maintenant, nous avons aussi des questions de graphie (comme les agrégatifs) mais j'ai réussi à m'en sortir!
Et puis cet après-midi, c'était grammaire...Pourquoi se casser la tête à apprendre par coeur les plans de classement des propositions subordonnées quand on nous demande d'étudier le verbe être chez Proust...Le verbe être quoi!!! Bon ben c'est fait, on n'y pense plus!! Encore une petite version d'anglais et c'est les vacances!!!
En tous cas, je rassure tout le monde, je ne suis pas encore morte et je me sens beaucoup mieux!! Le pression retombe tout doucement et bientôt, bronzette tous les jours!!

Aucun commentaire: