mercredi 12 mars 2008

J-5 il paraît qu'une guerre est déclarée...

Chers lecteurs, c'est avec un profond chagrin que j'apprends que mon collègue blogger m'a trahie...Et oui, alors que je croyais que l'auteur du Live From Nort était un fidèle collaborateur, ce dernier, dont je cacherai le nom a décidé de me déclarer la guerre à cause d'un article précédent...

Que faire? Se taire, contre-attaquer, attendre que le plat de la vengeance soit froid? Un peu de tout ça...Je continuerai à le harceler de commentaires pour lui rappeler qu'ici il fait un temps superbe et que Nantes vient d'être traversée par une tempête mais je vais aussi lui rendre hommage parce qu'après tout, sans lui, ce blog n'existerait pas!


En effet, ce jeune homme

est ma principale source d'inspiration quant au ton de ce journal virtuel...Il est d'ailleurs celui qui m'a le mieux initiée à l'informatique ayant toujours été à la pointe de la technologie. Il a été le premier d'entre nous à posséder un appareil photos numérique, alors que nous rêvions de surfer un peu sur le web, lui il explosait son forfait wanadoo! Et puis il est le plus grand bringueur que je connaisse! une force de lion le petit!! même si parfois, c'est dur!!!

Clem', le gars qu'on aime!!!(malgré cette photo et ce sourire très très forcé!!)

video

1 commentaire:

Clem a dit…

OOOh mon dieu !!!!
Oh la vache ! Cte vidéo, cte photo !
Cet hommage ! Youhou !
Merci ma Gwen !!!!!

Punaise cte soirée chez Nico... Enfin surtout ses soit disant shooters à l'acétone coupé par de la térébentine (ça s'écrit comme ça ?)

En tout cas, toi t'assure, nickel ça passe nickel.
Au fait c'était quoi cette affreuse musique grunge qu'on écoutait au début de la soirée ! J'en suis sur c'est pas Goldfrapp qui vous avait foutu les jetons et m'avait fait passer pour un taré !

Très bon souvenir cet anniversaire en petit comité ! Très bon souvenir aussi tes cheveux longs ! Mais la vache qu'ils étaient longs !