lundi 17 mars 2008

CAPES, épisode 1

Et bien sans surprise!!! Une belle crise d'angoisse hier soir au moment de dormir!!! Il y a vraiment des fois, je me hais!!! Et pourtant, j'ai pris mon traitement homéopathique mais rien à faire!! Mon coeur battait la chamade, du coup, je ne sentais que lui dans ma poitrine au point d'en avoir mal alors persuadée que j'allais faire comme l'année dernière et tout rater, et bien à 1h du mat' je n'ai rien trouvé de meux à faire que de fondre en larmes!! Heureusement, Sylvain était là et pendant plus d'une heure, il m'a doucement massé le dos, et avec l'autre main qu'il tenait sur mon ventre, il m'a aidée à réguler ma respiration...Autrement dit, grâce à lui, j'ai pu dormir 4 heures, ce qui n'est pas l'idéal, mais c'est mieux que ce qui ce serait passé sans lui!! Merci mon Sylvain, merci pour tout!
JE T'AIME DE TOUT MON COEUR!!!
Allez, on va se brosser les dents après un tout petit dèj mais pas grand chose ne passe ce matin...Strange!! Et puis ben...Et puis merde, je vais essayer de me calmer un peu!!
Ajout:
Ca y'est, la dissert' est passée! Bon ben encore un sans surprise: c'est la poésie qui est tombée...Je m'en doutais mais ça n'a pas suffi à me sauver!! Que je vous raconte un petit peu...l'épreuve dure 6 heures...Donc au bout de trois heures j'arrête le brouillon, je relis ce que j'ai fait et là, je réalise que ce n'est pas une dissert' ce que j'ai fait mais un commentaire du sujet!!!Faut être con quand même! Mais j'étais tellement d'accord avec ces propos d'Aragon que bon...Pas facile de nuancer! Donc j'ai craché un plan qui tient à peine debout et mon propre a été de l'impro totale!!!Mon intro est à mourir de rire et les exemples que j'ai donnés, je les ai à peine expliqués!! Autrement dit, si j'ai 6, cela relèvera du miracle!!
Allez, on fera mieux demain!!

Aucun commentaire: