samedi 26 avril 2008

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLORENCE!!!

Tout a commencé par ce mail, reçu la semaine dernière:

Ami(e) jeune,
Tu es chaleureusement convié(e)à venir boire à ma jeunesse qui fout le camp le vendredi 25 avril à partir de 20 heures dans mon ‘home sweet home’ au 5, rue Jeanne d’Arc. Si tu sais où habite Pierre, tu sais presque où j’habite. Si tu connais pas Pierre, t’es pas plus avancé. Comme je suis certes bientôt vieille mais pas encore une vieille peau, voici un indice :
http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans#locid=34MTE1ZG1iY2gxNTM1LjA0MmgyczEwNTQ0YjhjY05ETXVOakEzTlRVPWNNeTQ0T0RRMk5nPT1jTkRNdU5qQTJOVFk9Y015NDRPRFF4TlE9PWNORE11TmpBMk5UWT1jTXk0NE9EUXhOUT09MGdSdWUgSmVhbm5lIGQnQXJj
Je sais : une telle adresse, ça impressionne. Si avec ça, t’arrives quand même à te perdre, ne m’appelle pas.

Les conjoints, petits copains, greluches, grognons, Pelops, colocs, frangin(e)s et potes désœuvrés sont bien entendus les bienvenus mais pas les chiens (sauf si vous voulez qu’on organise des combats chiens vs chats, mais si j’étais vous, je parierais pas forcément sur le clébard…).

Détail bassement matériel : si vous viendez pas les mains vides, la fête sera encore plus folle.

J’espère que vous serez tous là pour me soutenir dans ce moment difficile. Comment ça, « tu dramatises pas un peu là » ?! Permettez-moi de vous rappeler que Brian Jones, Janis Joplin, Jimi Hendrix, Jim Morisson et Kurt Cobain ont tous cassé leur pipe à 27 ans ! Donc oui, l’heure est grave : j’ai pas envie de mourir dans mon vomi :D

A vendredi et comme le chantaient si bien les Forbans : « Y’aura pas d’excuses valables : tous les absents seront coupables ». (ou l’art de réaliser qu’avec cette référence musicale, je passe définitivement pour un dinosaure…).



Nous nous sommes donc rendus 5 rue Jeanne d'Arc hier pour fêter l'anniversaire de Florence!! Et pour ne pas déranger les invités, j'ai choisi de ne pas prendre des photos avec flash alors ça peut choquer mais moi je trouve ça presque plus sympa!

1 commentaire:

Estelle a dit…

Je vote pour les photos sans flash! Les meilleurs.....