mercredi 27 février 2008

Mais je ne suis pas seule!!!




Comme l'article précédent le sous-entendait, je ne suis pas seule à passer des jours paisibles "sous, le soleeeiiil"...Et oui! je vis avec Sylvain, mon amoureux (c'est le plus barbu mais le moins poilu des deux sur les photos...) et nous avons adopté un petit labrador tout noir et tout mimi il y a un peu plus d'un mois!! Bref, une vie tout à fait normal avec un mec, un appart' et un chien! (mais bonheur quand même!!!)

3 commentaires:

gwen a dit…

je viens de me relire, et bien dû, j'y vois des fautes...Pardonnez-moi!!

Coco a dit…

Bon bah écoute Je trouve quand même çà blizzard que le chien se retrouve sur le même article que celui de Sylvain !
Enfin bref !
Sylvain franchement tu me fait bien marrer mdr et puis tu es super gentil tu nous manque aussi hein faut le diire !
Bisous à vous deux a bientôt !

Anonyme a dit…

Encore heureux que je sois un peu plus propre sinon elle nous confondrait...