mercredi 27 février 2008

Allez, je m'y mets!!

Puisque tout le monde en fait...Et que même que parfois, c'est un secret d'Etat, (hein Coco?) et ben je vais faire mon petit mouton...Voilà mon blog à moi! Je ne sais pas encore quel est l'intérêt de ce truc, ma vie n'étant pas des plus palpitantes mais bon...


Alors, il paraît qu'il faut un peu raconter sa vie, se présenter...Je m'appelle donc Gwen, mesure 1.80m, 52kg, blonde à forte poitrine, sportive à mort, intello mais pas trop, grands yeux bleux ciel, passionnée par tout, talentueuse...Bref, la perfection!!!Non, en fait, moi je suis la fille sur la photo ci-jointe (si j'arrive à la mettre...) Je mesure donc 1.74m, je pèse xxxx et je suis normale, pas extraordinaire, pas complètement râtée non plus...Alors, satisfait?

4 commentaires:

Coco a dit…

Bon bah c'est partit !
Premier commentaire apres incription !
T'inquietes pas je te donne mon blog apres rOh !
Bisous

Coco a dit…

Lol Bon continue comme ca et je te le donne mon blog =P de toutes façons qu'est-ce que tu pourras y faire ?!
Aller bisous il faut que je lise le reste !

gwen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Tu veux pas te mettre à la tektonik non plus!!