mercredi 27 février 2008

"C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane






Continuons les présentations...Il y a quelques mois, je vivais dans la cité des ducs, au milieu du cidre et des berlingots...Tout y était chouette, si ce n'est le climat...Vous connaissez Barbara? "Il pleut sur Nantes", ça vous dit quelque chose? Bon, je ne vais pas plus loin, vous avez compris...Mon amoureux et moi, avons donc longuement étudié les mouvements des oiseaux migrateurs et nous en avons conclu qu'il suffisait de se diriger vers le sud pour "s'exposer un peu plus au soleil" comme l'a dit une grande poétesse contemporaine...Alors, en route pour Montpellier!!! (Aucun mot sur le périple du déménagement qui est encore trop frais dans ma mémoire pour me faire rire...)


Je vous souhaite donc la bienvenue dans ma nouvelle ville, celle des trois Grâces, de la Place Comédie, du quartier Antigone, de la Méditerranée à quelques minutes, du Peyrou (pas le pays, car j'aurais alors fait une belle faute, non non, c'est un parc), du rugby, des grisettes...Bref, chez moi!!!

2 commentaires:

Clem a dit…

J'veux vnir !

Pour tout plein de raisons, mais j'veux vnir !

Le soleil, la ville, les habitants, le iench (ça fait stupide mais j'adore de son "iench" genre jfais du verlan et je kiffe ;) )

Coco a dit…

Je ne sais trop quoi diire entre les glaces a l'italienne chez sucré salé et les kékés des plages qui te demandent si tu as du feu lOl
Tres belle ville d'ailleurs il y a un mec super sur un site ...
Http://nimportequi.com