mercredi 27 février 2008

Et ben pour une première, je m'en suis pas trop mal tirée, non?



Ca y'est, c'est fait, j'ai tenu les premiers articles de mon blog, waaaooouuuhhh!! Il est clair qu'il faudra que je prenne des cours auprès de personnes qualifiées (Clément, ce sont les plus grands appels de phare que je puisse te faire...) pour mettre tout ça en page pour que ce soit plus joli et tout et tout mais ça va venir!

En parlant de Clément, lui est au courant mais je voulais prévenir les autres que je serai de retour à Nantes du 26 au 30 mars...Affaire à suivre!!

Je vais donc retourner à mon train-train quotidien qui en ce moment a plutôt des allures de TGV...Et oui! dans la vie je suis aussi une étudiante en lettres qui prépare le CAPES, fichu concours qui a lieu dans trois semaines et pour lequel je ne suis pas prête, mais alors pas prête du tout!!!

2 commentaires:

Clem a dit…

Youhou ! Tu as craqué ! Alors tu vas voir, les premiers coups tu vas marquer plein de choses, poster des photos, tout ça tout ça... puis une période creuse va arriver, parce que bon la flemme quoi, mais finallement tu y reviendras...
Aaaah le cycle de la blogosphère.

Sinon merci de penser à moi comme "tuteur" de blog, je suis tout à fait flatté, même si je ne vois pas trop ce que je pourrais te dire, juste que j'avais réussi à bidouiller (mais vraiment bidouiller) pour faire en sorte que la zone de texte soit plus large...

Bah on en rediscutera.

Longue vie à toi :)

Anonyme a dit…

En fait elle fait un brouillon de son blog sur un bon vieux cahier (et c'est sur ce cahier qu'elle arrivait pas à insérer des photos...).