mercredi 27 février 2008

et ben non!!


Et bien non, je n'ai, comme je m'en doutais, pas réussi à placer la photo...Pas de panique, je vais y arriver...Voyons voir...Allons explorer du côté "ajouter une image"...C'est pourtant ce que j'avais fait tout à l'heure, non?

Et bien si, c'est ce que j'avais fait mais la faute ne vient pas de moi...Promis! C'est pas moi! L'étrange machine me dit d'écrire à un mec que je ne connais pas, de lui dire des lettres et des chiffres parce qu'elle ne réussit pas à faire ce que je lui demande...Je pense que je suis maudite!

Mais recommençons, la chance peut tourner en peu de temps! (des fois...)
Aaaaahhhh!!!Et ben voilà! Tu vois quand tu veux que tu peux être serviable!
Et voilà! Ca c'est moi!

1 commentaire:

Coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.