jeudi 7 avril 2011

Une journée qui commence mal...

A peine 8h, je vais devoir commencer à accélérer le pas... Pas réussi à m'endormir hier soir, suis crevée. Le réveil sonne, une fois, deux fois, trois fois... Finalement, je me lève 45 minutes après la première sonnerie. Douche comme un zombie. enrhumée. Vais chercher une baguette pour tenter de réveiller l'intérieur et je me fais arrêter par un agent de la police municipale, pas encore en service puisqu'il est dans sa voiture personnelle.
Le monsieur me passe un savon. J'avais laissé ma voiture sur le bord de la route alors qu'il y avait arrêté municipal pour une brocante!!!!
"Et j'ai reçu un papier pour me prévenir?
_ C'était affiché partout!!
_ ...
_ Et si! je vous ai mis un papier dans votre boîte aux lettres!!
_ Eh bien j'ai dû le confondre avec la pub...
_ Ouais ben vous avez de la chance qu'il ait plu! Sinon c'était fourrière et 200€! Alors maintenant, lisez les mots qu'on vous met!"

Conclusion : hâte de me casser de ce nid de ploucs...

Aucun commentaire: