mardi 5 avril 2011

Plaisirs du jour

Nouvelle vague psychologique : noter 3 plaisirs qui ont ponctué la journée (histoire de ne pas trop penser au reste, c'est-à-dire les galères et les chagrins...)
1- Je suis retournée dans mon ancien collège, j'ai donc pu discuter avec JNB. Vieux bonhomme, un peu aigri, un peu ours mais avec qui je me suis toujours très bien entendu et qui me manque, cette année.
2- Séance de théâtre avec mes 5èmes ; y'a pas à dire, jouer Molière avec eux, c'est toujours un succès!
3- Pas de copies à corriger, mes cours sont prêts... Une bonne soirée canap'-DS (offerte par Sylvain pour mon anniversaire) - télé

Finalement, la méthode n'est pas parfaite... Il m'a fallu réfléchir un bon moment pour trouver ces trois moments... Ils n'ont pas été bien forts. Vendredi, après les cours, je prendrai la route pour mon sud et mon sudiste qui me manquent toujours un peu plus... Et quand ces vacances seront finies, ce sera la dernière ligne droite vers la fin. Fin de la région parisienne. Une première fin dans ces années tristes. Bientôt, ou bien tard, tout cela sera derrière moi et ça, pour le coup, c'est un vrai plaisir avec les frissons et tout ce qui va avec!!!

Aucun commentaire: