dimanche 2 mai 2010

Congés...

Valises ouvertes puis rangées. L'illusion vacancière est tombée. De retour devant mon écran, j'essaie me concentrer, de trouver les mots que je devrai leur dicter demain . Mais rien ne vient, rien ne va. Après ces deux semaines loin de tout et proche de ce qui aurait pu être ma réalité, le réveil se fait douloureux. Contente de retrouver mes classes, moins de revivre dans cet appart', avec vue sur rien...
Lecture, balades, soleil, chaleur, mouvements de ville, rires, chamailleries, films, séries, musique, tendresse, cuisine, barbu...
Souvenirs que je peux encore toucher

1 commentaire:

Anonyme a dit…

toujours difficile de travailler à vide....sans revoir les têtes blondes ou pas...c'est que tu as bien déconnecté....à l'inverse après une journée de classe le cerveau se reconnecte très vite...

Annie