jeudi 10 juillet 2008

en harmonie avec la nature...




Une envie de promenade, de profiter de cette région qui après un an, est pourtant toujours un peu nouvelle...Marcher au soleil, dans un décor qui semble vierge et qui pourtant, a été foulé à de nombreuses reprises mais qui est neuf à mes yeux...Le languedoc-Roussillon est plein de ce genre de petits paradis à découvrir les uns après les autres!

En route, à 40 km de Montpellier, le Lac de Salagou, au milieu de petites montagnes, un bonheur!


En grands grimpeurs que nous sommes Sylvain et moi, pas de crainte, nous marchons en suivant le lac, en bondissant, et même, parfois, en glissant un peu! Un petit plongeon de temps en temps pour se rafraîchir, cet endroit est vraiment idéal!! Tellement idéal que des hommes, et je dis bien des hommes uniquement, pas de femme, hommes d'un certain âge d'ailleurs, y font tomber le maillot! Et oui! si vous marchez un peu trop vers l'Ouest, vous trouverez plein de Gros Tout Nus! Je ne peux donc pas vous raconter la fin de la balade...Nous avons rebroussé chemin, ne nous sentant pas trop à notre place...mais je vous recommande malgré tout l'endroit, un truc à voir!!
Qui a dit que la rando est un sport de vieux? C'est pas surprenant ça? Non mais... "Tout nus et tout bronzés.."

Aucun commentaire: