samedi 3 juillet 2010

bonnes vacances

Quand j'étais à la fac, le départ en vacances était comme une libération, je partais pour mes petits jobs avec une nouvelle année de validée. Pour la deuxième fois, le départ est douloureux. J'ai vidé ma salle, mon casier, dit au revoir à mes amis-collègues, promettant qu'il ne s'agirait pas d'un adieu, quoi qu'il arrive. Ma place au chaud est bien froide, finalement, je ne sais pas où je serai en septembre, je ne sais même pas si je serai quelque part, d'ailleurs. Les pots de fin d'année, cela devient amusant quand on sait qu'on assistera à celui de la rentrée...
Je pars demain pour un premier séjour à Montpellier. Je reviendrai par ici dans quelques semaines pour trouver un nouvel appart', pour préparer une nouvelle rentrée, une nouvelle année...
Les élèves me manquent déjà.

Aucun commentaire: