mercredi 14 octobre 2009

Quand ça veut pas...

Parce qu'il y a des fois, on a vraiment l'impression que le sort s'acharne!
Mutation, ou comment quitter une région que j'adore et, au passage, Sylvain!
Déménagement, ou comment passer deux semaines au milieu de cartons et ne toujours pas retrouver certaines chaussettes!
Ex-Propriétaire folle, ou comment devoir engager une procédure judiciaire pour récupérer une caution qui m'est dûe.
Salaire de rentrée, ou comment perdre 40€ alors que j'ai grimpé un échelon.
3ème 4, ou comment avoir envie de s'arracher les cheveux.
4ème 5, ou comment avoir envie de s'arracher le coeur et de le pendre au tableau avec les cheveux de la 3ème 4.
Accident de voiture, ou comment avoir même la trouille de traverser la rue en pleine journée, avec le petit bonhomme vert!
Courrier dans casier de prof, ou comment prévoir une inspection en moins d'une semaine après une semaine d'arrêt, elle-même causée par la ligne ci-dessus.
Discussion avec collègue, ou comment apprendre que la classe sympa avec laquelle je passe mon inspection, accueille un nouvel élève complètement taré!
Alors je ne sais pas ce que la vie me réserve comme cadeau, mais ça a intérêt d'être GRANDIOSE!!!

Aucun commentaire: