mardi 30 août 2011

Bilan estival

La fin des vacances. Le retour au boulot, ailleurs. Reposée, d'attaque.

Cet été, j'ai:
_ passé du temps avec S.
_ été affectée dans deux collèges de Montélimar
_ dit au revoir à la Seine-et-Marne
_ signé un bail pour un appartement qui me plait
_ pris des bains de mer ; on se rappellera notamment l'après-midi avec A., P., S. et un crocodile gonflable
_ bronzé
_ passé de bons moments avec P., A., M. et S.
_ nagé dans la piscine Antigone
_ découvert Narbonne, Barcelone, Saint-Guilhem-le-désert
_ bu trop de vin lors des Estivales
_ revu papa, maman et les p'tits
_ lu plein de livres pour moi et pour mon boulot
_ découvert Odilon Redon et ses tableaux un peu fous
_ pris des photos
_ pleuré devant le dernier Harry Potter ; pas pour le scénario, mais parce que c'est le dernier
_ mangé des kilos de pastèque alors que je pensais ne pas aimer ça
_ acheté un vélo, après avoir rencontré un drôle de vendeur, pour aller travailler
_ essayé de faire comprendre à la madame de chez free que je déménageais
_ aimé l'expo de Brassaï et ses photos sur l'Amérique des 50's
_ dormi d'un sommeil long et lourd
_ regardé l'intégralité des épisodes de Kaamelott et me suis convertie à How I met your mother
_ revu O., mon tuteur
_ remplacé le coca par des jus de fruits aux saveurs étranges et aux apports caloriques équivalents
_ aidé S. à choisir ses lunettes
_ assisté à un concert de jazz où le chanteur soufflait dans des coquillages et interprétait une rengaine dont les paroles étaient les suivantes : "J'ai mangé cochon - Il a mangé cochon - J'ai mangé cochon - Il a mangé cochon - J'ai mangé poule!!"
_ croisé C., affecté depuis un an dans l'académie de Versailles
_ réalisé que mes cheveux avaient bien poussé
_ bu des verres en terrasse
_ écouté de la musique et même chanté fort dans la voiture!
_ marché dans les rues de Montpellier avec toujours autant de plaisir

(et plein d'autres choses agréables qui ne me reviennent pas à l'esprit en écrivant...)


_ passé d'excellentes vacances!

Aucun commentaire: